Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire avant tout

Aller en bas 
+3
guts
flow
Administrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous satisfaits par ce forum?
oui, très satisfait
A lire avant tout Vote_lcap40%A lire avant tout Vote_rcap
 40% [ 4 ]
oui
A lire avant tout Vote_lcap30%A lire avant tout Vote_rcap
 30% [ 3 ]
pas mal
A lire avant tout Vote_lcap20%A lire avant tout Vote_rcap
 20% [ 2 ]
non
A lire avant tout Vote_lcap10%A lire avant tout Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:11

Bonjour et bienvenue sur le forum du clan Volubilis ! C'est un forum basique où chaque personne qui insultera ou critiquera le travail sera priée d'aller voir ailleurs (en clair bannie Razz ). Je vous souhaite une très bonne visite et n'oubliez pas de donner votre avis à l'aide du sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-volubilis.forumactif.org
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

aaaaaahh enfin le forum alors ^^. Bon pour l'instant je vois qu'il y a pas encore trop de sujets ^^ mais c'est normal. Pour ma part je crois que je suis le 1er à innover se site en temps qu'utilisateur héhé tout simplement j'aimerais vous dire que dans le jeu je répond au nom de ..... Dykan !!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

J'aime bien ce forum vivement qu'il se développe plus^^. Sinon qui a voté que oui lol! fallait mettre très satisfait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Admin
Argentoratum


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:51

Je vous remercie tous d'être venu sur ce forum et je vais vous poser une question simple : qu'est-ce qu'il faudrait ajouter ou développer dans ce forum? Voilà merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

c'est moi qui est voté que oui car je pense que ce n'est qu'un début pour ce forum et j'espère que la section jeu va bientôt ouvrir....(j'en ai 2 ou 3 à proposer)
Revenir en haut Aller en bas
morgane13

morgane13


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

Tres bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

on pourrait créer des nouveaux sujets comme par exemple avoir une partie pour le recrutement comme ça les personnes qui désirent rentrer dans la "team" ou dans la "guilde" je sais pas comment on dit mdr pourront passer par ici au lieu que se soit nous qui devont aller les chercher. Puis aussi créer une autre partie "discussions" histoire de pouvoir parler de tout et de rien quoi ^^

voilà dès que j'ai d'autres idées j'en ferait part ( à moins que vous pensez que j'ai des idées de chiotte dans ce cas j'arrête tout de suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

non ta de bonne idée flow surtout avec ton idée de flood^^. On pourrais aussi faire un sujets aide et questions pour ce qui veulent des renseignements sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

Salut !!
ba moi je propose une section guilde avec une partie commerce ou on pourrait se vendrent nos objet
et puis une patie siege ou on pourrait faire un compte rendu de nos exploit et une partie strategie ou on peut faire part de nos trucs et astuces
Puis une partie personnelle ou chaque membre peut parler de ce qu'il veut !!

*comment ça je suis chiant??* jocolor
ok ok je sors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Donc en résumer il faut (pour le moment)
section jeu comme le dit darkobscur
partie recrutement comme le suggère flow
une partie discussion (un flood)
aide et questions==>moi
une section guilde avec une partie commerce,une partie siège,une partie strategie, et une partie personnelle ==> pour ulquiorra-kun
Je regroupe tout comme ça on voit mieux.
Et non ulquiorra-kun tu n'est pas chiant en tout cas moins que moi XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

puis je suggerer dans la partie personnel tout le monde peut creer le topic qu'il veut !!
*evite le lancer de cannettes des modos*
ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:41

ce qu'il faudrai faire c'est aussi un topic sur les entorses aux règles oui je c'est ça plait pas mais ça sert^^.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:44

et un topic avec une blacklist de gens qui sont pas gentiiiiils ^^
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:08

guts a écrit:
Donc en résumer il faut (pour le moment)
section jeu comme le dit darkobscur
partie recrutement comme le suggère flow
une partie discussion (un flood)
aide et questions==>moi
une section guilde avec une partie commerce,une partie siège,une partie strategie, et une partie personnelle ==> pour ulquiorra-kun
Je regroupe tout comme ça on voit mieux.
Et non ulquiorra-kun tu n'est pas chiant en tout cas moins que moi XD lol!

Alors une sorte de blacklist ou on mettrai tous ce qui est entorse au règles par des joueurs, et aussi les messages d'autres joueurs, si on en reçois qui nous ""insultes"" (sorte de perle de l'équipe) lol!
Et aussi le classement officiel de l'équipe qui devra être mis a jour régulièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Admin
Argentoratum


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

pfiou tout doux les agneaux je vous rappelle que c'est pas si simple. a mon retout de congé (le5 aout) on verra tout ça en attendant c'est Guts qui a le pouvoir donc vous pouvez déjà commencer à mettre en oeuvre des idées mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

hahaha vous avez entendu j'ai le pouvoir^^ mais je c'est pas de quoi lol! vous êtes dans le mer** et moi aussi geek .Et merci Argentoratum j'essayerais de faire mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:01

ça sent la catastrophe.... xD nan j'dec
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:25

guts a écrit:
guts a écrit:
Donc en résumer il faut (pour le moment)
section jeu comme le dit darkobscur
partie recrutement comme le suggère flow
une partie discussion (un flood)
aide et questions==>moi
une section guilde avec une partie commerce,une partie siège,une partie strategie, et une partie personnelle ==> pour ulquiorra-kun
Je regroupe tout comme ça on voit mieux.
Et non ulquiorra-kun tu n'est pas chiant en tout cas moins que moi XD lol!

Alors une sorte de blacklist ou on mettrai tous ce qui est entorse au règles par des joueurs, et aussi les messages d'autres joueurs, si on en reçois qui nous ""insultes"" (sorte de perle de l'équipe) lol!
Et aussi le classement officiel de l'équipe qui devra être mis a jour régulièrement^^

Vu que je suis pour la démocratie ^^(en fait j'aime bien la dictature XD) je propose de voter pour le topic que vous voulez en priorité
Et merci flow pour t'es encouragement pour moi, mais je pense comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

moi perso je sais pas parc'que bon soit on est sur un forum de la guilde truc sérieux et dans ce cas faut commencer par les topics genre recrutement, blacklist et tout ; soit on est sur un forum plutôt tranquilou et là on commence par un topic "discussions"
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:45

Pour les truc sérieux comme tu dit j'attends le retour de Argentoratum qui lui est le"vrai admin" tandis que les autres c'est plus pour tous les membres et comme sa on n'écrira plus sur les topic comme celui là, ou on peut en créer un "idée pour amélioré le forum" qui serait pas mal. Ca ferai un topic discutions en tous genre et un autre plus "sérieux" sur comment amélioré le forum^^. Voili voilu j'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

ouai franchement ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:49

Je pense aussi mais attendons l'avis de tous les membres du forum^^. J'suis trop fort Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

ça va aller vite on est 4 xD sachant qu'on est 2 ç être d'accord la majorité simple l'emporte hihi

( ah on me souffle à l'oreillette que ça marche pas comme ça bon tanpis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

XD. c'est vrai que certain même la majorité sont partie en vacances ça n'arrange pas les choses. Pourquoi ça tombe sur moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

Tu es l' élu !!.........ou alors tu viens de te faire niquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant tout Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout   A lire avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser