Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~

Aller en bas 
3 participants

Changer la tête du forum
Oui
~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Vote_lcap100%~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Vote_lcap0%~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Alors voila vus que le clan n'existe plus mais que le forum va être garder je proposer de le transformer un petit peu ^^ dite moi ce que vous en pensez. Si c'est oui je ferais des petites modifs ^^ qui plairons sans doutes ^^ ou pas ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 et je changerais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:00

oui va y sans probléme eclate toi fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

oui fais nous un truc sympa !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

tt a fait et si on tourne bien et ke l'on arrive a faire venir du monde je prend un compte prénium pour fonder un bon petit clan de fou
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:59

OKI des que j'ai le temps je fais ca? et qu'est ce qui vous ferez plaisir. Je l'ai fait en style mangas car j'adore ça et en plus ça ma prix du temps pour le faire, j'ai tout changer ^^. Maintenant je connais ce fofo par cœur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

ba moi j'ai le compte premium !!

Eeu sinon c'est possible de permettre a tous les utilisateurs de créer son propre topic, ça serait plus sympa !!!
A wé au fait il y a un probléme, je ne peux plus acceder a mon profil pour modifier mon avatar et ma sign !!!!!Aaargh
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

Ulquiorra-kun a écrit:
ba moi j'ai le compte premium !!

Eeu sinon c'est possible de permettre a tous les utilisateurs de créer son propre topic, ça serait plus sympa !!!
A wé au fait il y a un probléme, je ne peux plus acceder a mon profil pour modifier mon avatar et ma sign !!!!!Aaargh

Pour créer son topic faut être modo je croie mais je vais faire un trucs ^^. Et pour le profil je vais voir pour moi déjà ou si c'est que toi

C'est bon normalement tous les membres peuvent créer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Ouwaaaaa c cool, trop fort guts-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Ulquiorra-kun a écrit:
Ouwaaaaa c cool, trop fort guts-sama !!

XD bof j'ai fait se que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:01

autant dire rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

ralf a écrit:
autant dire rien mdr

Ya toujours des râleur XD, si t'aime pas dit le tout de suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

j'aime pas le type qui la fait mais le forum est bien ptdr lol! lol! clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:06

ralf a écrit:
j'aime pas le type qui la fait mais le forum est bien ptdr lol! lol! clown clown clown clown clown

Ben tu m'aime pas sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, ca arrive ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 886742
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:22

ralf a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

He ben t'es lol! me rassure snifffff Sad Sad Sad Sad Sad Pourquoi tu m'aimes pas, faut dire que c'est réciproque mon cochon ^^ ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:20

ha bon ma petite cochone adoré xd
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

ralf a écrit:
ha bon ma petite cochone adoré xd

Tu me fait peur ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:50

ha non c'est ma cochonne à moi !!! je l ai vu le premier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Ulquiorra-kun a écrit:
ha non c'est ma cochonne à moi !!! je l ai vu le premier !!! lol!

La je suis déprimer XD j'ai repris les cours , j'ai le pire profs principal XD un prof d'économie XD
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

de rien ma cochone xd
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805 ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ 627805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~   ~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Face du fofo*~<===>~~berserk fofo POWWAAA~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser