Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos des sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

A propos des sujets Empty
MessageSujet: A propos des sujets   A propos des sujets Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:52

Je rappelle que seuls les modérateurs et l'Administrateur peuvent créer des sujets donc je vous pris de ne pas créer car ils seront supprimés. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-volubilis.forumactif.org
Argentoratum
Admin
Argentoratum


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

A propos des sujets Empty
MessageSujet: Je suis de retour ^^   A propos des sujets Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:05

Bonjour à tous ! Vous avez sûrement remarqué que j'ai supprimé le sujet "ping-pong vampirisant" et "le jeu de la bombe". Je vous avoue qu'en créant ce forum j'avais pour but d'apprendre à mieux se connaitre , à s'aider pour le jeu , a discuter de tout et de rien, a faire du commerce, mais pas a créer des sujets ayant pour but d'apporter des messages. Nous ne faisons pas de concours !!! Mais ormis ça, je ne peux que féliciter Guts et Darkobscur pour leur magnifique gestion du forum ! Je les nomme "modérateurs adjoints" et les remercie encore une fois pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos des sujets Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets   A propos des sujets Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

oula guts tu monte vite lol fait gaffe que cela ne te monte pas à la tete mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

A propos des sujets Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets   A propos des sujets Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

Argentoratum a écrit:
Bonjour à tous ! Vous avez sûrement remarqué que j'ai supprimé le sujet "ping-pong vampirisant" et "le jeu de la bombe". Je vous avoue qu'en créant ce forum j'avais pour but d'apprendre à mieux se connaitre , à s'aider pour le jeu , a discuter de tout et de rien, a faire du commerce, mais pas a créer des sujets ayant pour but d'apporter des messages. Nous ne faisons pas de concours !!! Mais ormis ça, je ne peux que féliciter Guts et Darkobscur pour leur magnifique gestion du forum ! Je les nomme "modérateurs adjoints" et les remercie encore une fois pour tout !



MERCI ET DE RIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et ralf ça ne me monteras jamais a la tête lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos des sujets Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets   A propos des sujets Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

quelle tete la tete de l'homme ou de la femme lol! lol! lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des sujets Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets   A propos des sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser