Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ER FLOOD DU CLAN

Aller en bas 
+5
luuna
Ulquiorra-kun
flow
darkobscur
guts
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

C'est tout chaud sortit du four votre flood la vous pourrais dire tous et n'importe quoi faite vous plaisir, avec modération. lol! Je sens que je vais adorer ça!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

faites gaffe à ce que vous dites quand même où sinon va y avoir des sanctions!! lol! lol! lol!











P.S.: PAS DE LANGAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:54

On a accès a la fonction bannissement lol! faut etre gentil avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

Je rigole ne vous en faites pas Et comme le dit darkobscur langage SMS prohibé
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

non le bannissement est réservé aux admins cachés voyons(oups j'aurai p't'être pas du le dire)
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

darkobscur a écrit:
non le bannissement est réservé aux admins cachés voyons(oups j'aurai p't'être pas du le dire)
T'aurai pas du on avait un moyen de pression lol! Surtout face a flow et ulquiorra-kun geek
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

c'est sur mais bon on va faire avec vu que pour l'instant les admins cachés change toutes les semaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:07

Ouais mais il sont au courant XD. Non sérieux maintenant que ce flood est ouvert je suis content^^ on va pouvoir ce lâcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:13

Tu veux parler de quelque chose en particulier Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:16

pour l'instant je suis à cours d'idée pure (et oui tt le monde à des idées impures qui se baladent de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Dit toujours (je ne suis pas un exemple de pureté) lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

il y a des choses qui ne sont pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:23

Dit le moi par messages que je rigole^^ lol! Et comme sujet parlons de sujets XD, j'ai le syndrome du flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43

c'est bête pour toi, moi c'est le saint Drôme de l'utilisation d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:47

He ben, c'est quoi les symptôme Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

euh je veux pas planter l'ambiance mais c'est assez bizar niveau organisation du topic. Genre créer un topic pour parler de tout et de rien c'est stylé, mais j'ai peur qu'après on arrive à 50 pages et que ceux qui ont manqué quelques bouts du trip arrêtent de lire. Moi je croyais qu'on aller créer un topic spécial pour discuter et tout mais que dans se topic on puisse créer d'autres topics sur différents sujets genre un topic " foot", un topic "bleach" etc..je sais pas si je me fait comprendre ou si c'est du chinois pour vous ce que je raconte mais je crois que ça serait plus "logique" de pouvoir créer un topic pour chaque sujet de conversation quoi...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:26

Ta raison tu plante l'ambiance flow. Non t'en fait fait j'y avait pensé mais je mettre ça en œuvre peut être demain^^ avec l'accord de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:30

flow a écrit:
euh je veux pas planter l'ambiance mais c'est assez bizar niveau organisation du topic. Genre créer un topic pour parler de tout et de rien c'est stylé, mais j'ai peur qu'après on arrive à 50 pages et que ceux qui ont manqué quelques bouts du trip arrêtent de lire. Moi je croyais qu'on aller créer un topic spécial pour discuter et tout mais que dans se topic on puisse créer d'autres topics sur différents sujets genre un topic " foot"<==jamais XD, un topic "bleach"<==peut être mais vos mieux en faire un plus général style topic fan de mangas mais pas pour le moment car ça va devenir trop chaotique si on ouvre trop de sujet^^ etc..je sais pas si je me fait comprendre ou si c'est du chinois pour vous ce que je raconte mais je crois que ça serait plus "logique" de pouvoir créer un topic pour chaque sujet de conversation quoi...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:57

c'était des exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Je sais ne t'en fais pas^^. Mais t'aurais pu prendre autre chose que le foot comme exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:18

bon en clair pour répondre à flow pour l'instant on peux juste créer des sujets (donc faut passer par nous obligatoirement gniarkgniarkgniark!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et pour créer les "grosse partie ce seras dans 3 semaines donc il te suffit d'attendre un peu et normalement (on sait jamais) tout les problèmes devrait être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

Tu as l'air d'adorer ton rôle de MODO. Fais gaffe le pouvoir te monte a la tête lol! Enfin je peux parler moi geek
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

c pas que le pouvoir nous monte à la tête c juste que JE définis la limite de nos pouvoirs (c justement pour éviter se genre de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

lol! Ouais, le pouvoir a des limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER FLOOD DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: 1ER FLOOD DU CLAN   1ER FLOOD DU CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER FLOOD DU CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser