Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez!

Aller en bas 
+3
luuna
darkobscur
guts
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:17

Alors vu qu'il y en a qui ce plaigne ( XD je rigole) je créer cette partie ou vous pourrais parler de ce que vous aimez:
Musique
Livre
Sport
Animaux
Jeux
...........
ce qui vous plait en sommes.

Donc je commence, Moi j'aime bien les mangas comme certain le savent déjà, j'aime bien la boxe, le catch, j'aime l'airsoft, la glandouille, mon pc XD, mes animaux (mes chats et mes chiens), comme musique j'aime, motorhead, le metal, le hardrock, le punk rock, la makina, les parodies, le rock, village people powwwa XD, j'aime toutes sorte de musique, j'aime bien cuisiner^^...... et si je devais continuer je prendrai 20 pages^^
lol!

Alors c'est a vous de vous dévoiler un peu. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:46

un cuistot! y va être mon ami celui-là XD

le grand mangeur que je suis (qui cuisine aussi assez souvent) espère que tu ne parle pas de cuisiner un pauvre hamburger king king king


considérer que j'aime plein de chose (surtout certaines) et que pour en dévoiler plus je rééditerai ce message
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:28

PS: pour tout le monde NON je ne cuisine pas des hamburger geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:02

allez c a mon tour alors vieille ke je suis j aime la deconnade cuisiner d ailleurs je cuisine divinement bien et jme le pete pas c vrai j adore lire suis fan de stephen king (the master) comme film j aime un peu de tout sauf les chialante ca je supporte pas heu la rien d autre ne me vient mais au cas ou je rajouterai comme zik jm de tout en ce moment c est en boucle que j ecoute system!!!!!! shop suey je suis fan de cette chanson si vous connaissez pas écoutez c est une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

xd TOUS LE MONDE AIME CUISINER (OU MANGER) ^^ c'est un forum de cuistot ou quoi lol! lol!. Mais non t'es pas vielle un peu âgée certes mais pas vielle geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

j oubliais j aime mon clan !!!! quelle vilaine je fait rrrooooo
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

luuna a écrit:
j oubliais j aime mon clan !!!! quelle vilaine je fait rrrooooo
Ta oublié le plus important XD c'est pas bien geek geek
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

l'essentiel n'est pas d'aimer son clan (oùlà je vais me mettre du monde à dos je le sens...)


c'est de l'adorer
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:06

darkobscur a écrit:
l'essentiel n'est pas d'aimer son clan (oùlà je vais me mettre du monde à dos je le sens...)


c'est de l'adorer
Bien dit mais toi tu adore le CLAN? Ca veut dire que tu aime ses membres Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkobscur
Modérateur
darkobscur


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

déformateur de parole
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:11

Je rigoler tous le monde sais ce que tu pense geek geek
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43

Ben comme pour le topic flood je réveille celui la^^. Mettez ce que vous aimer personne ne va se moquer (enfin c'est pas sur) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

pfff il me faudrait 3 pages pour ecrire tout ce que j'aime, alor voici la liste non exhaustive:

film= requiem for a dream, trainspotting, las vegas parano
livre= l herbe bleu, les oeuvres de mishima, faust, l'alchimiste
serie= oz, prison break,dexter,
mon style vestientaire= goth hippy (si si ça existe)
mes passion= fouetter les innocent et courir nue sur laa plage en roller !! flower
musique= hard rock,punk,rock,ska,emocore,neo
manga= un milliers je citerai naruto, bleach, né pour cogner,coq de combat,etc..
je kiff la console , les soirée entre pote où ça tourne à la decadence, ne pas aller travailler (si seulement héhé) et le japonais

bon je m arrete la avant de vous saouler
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:02

Ulquiorra-kun a écrit:
pfff il me faudrait 3 pages pour ecrire tout ce que j'aime, alor voici la liste non exhaustive:

film= requiem for a dream, trainspotting, las vegas parano
livre= l herbe bleu, les oeuvres de mishima, faust, l'alchimiste
serie= oz, prison break,dexter,
mon style vestientaire= goth hippy (si si ça existe)
mes passion= fouetter les innocent et courir nue sur laa plage en roller !! flower
musique= hard rock,punk,rock,ska,emocore,neo
manga= un milliers je citerai naruto, bleach, né pour cogner,coq de combat,etc..
je kiff la console , les soirée entre pote où ça tourne à la decadence, ne pas aller travailler (si seulement héhé) et le japonais

bon je m arrete la avant de vous saouler
On est fait pour s'entendre mon gars Cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony37

tony37


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:06

alors pour moi ce que j'aime par dessus tout c'est .........bah...heu....c'est....heu... ne rien faire...............

sinon j'aime bien lire un peu tous les genres de livre la je viens de finir LA MALERUNE de Pierre Grimbert je le conseil aux amateurs de fantasy c'est en trois tomes mais bon cest pas enorme pour les fanas de lecture et la je me lance dans la lecture du derniers tome d'un sorcier anglais avec une cicatrice bizarre sur le front......

bon sinon je fait du paintball sa defoule apres le stress du boulot mais bon comme tout loisir sa a un coût aussi bien financier que phisique (aie !!!les bleus)
de temps a autres je sort aussi ma premiere voiture une 205 GL de 1985 et en route pour une virée dans les champs et chemin avec des copains car l'année prochaine au 1er mai elle devra courir un cross en foret en espérant etre a la hauteur ...on verra bien
Ce que vous aimez! P13-0410



j'aime mon métier auquel je consacre mes samedi et quelques dimanche pour renové la maison de mes grands parents et oui je suis un no life du travail
musique je suis ouvert sur les différents styles sa depend de mes humeurs ........
film et serie DR HOUSE une des rares fois ou ma tv et allumé
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

Je suis content il y en a de plus en plus qui joue le jeu. Merci.. HDP for me
Revenir en haut Aller en bas
morgane13

morgane13


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

alors , quelques petites précisions sur moi, j'adore la SF , je suis de la génération Starwars (la première!!) , le seigneur des anneaux Dune ... côté musique je suis plus pop rock anglaise ,j'aime la peinture, le dessin et le modélisme , en ce moment j'apprends le chinois , je suis la plus vieille du clan , j'ai deux garçons (9 et 3 ans) et dans la vraie vie je suis infirmière anesthésiste à marseille ..voilà... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:39

morgane13 a écrit:
alors , quelques petites précisions sur moi, j'adore la SF , je suis de la génération Starwars (la première!!) , le seigneur des anneaux Dune ... côté musique je suis plus pop rock anglaise ,j'aime la peinture, le dessin et le modélisme , en ce moment j'apprends le chinois , je suis la plus vieille du clan , j'ai deux garçons (9 et 3 ans) et dans la vraie vie je suis infirmière anesthésiste à marseille ..voilà... affraid affraid

Cool quelqu'un qui aime le seigneur des anneaux et StarWars ça fait plaisir Very Happy . Ce qui est bien dans ce clan c'est qui ya de tout comme age du 13 au 30+ c'est cool, luuna n'est pas la plus vielle XD. flower flower Smile Cool geek

HeHe on a une infirmière, j'ai horreur des piqures, ça me stresse XD.

PS: Moi j'ai pas de gosses XD. Mais je pense que c'est évident lol! lol! lol! lol!
PS2: Moi je préfère le japonais geek geek
PS3: Super console, personne ne l'a car moi non Sad Sad Sad lol! lol! lol!

PS4: Elle sortira un jour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:22

Ulquiorra-kun a écrit:
pfff il me faudrait 3 pages pour ecrire tout ce que j'aime, alor voici la liste non exhaustive:

film= requiem for a dream, trainspotting, las vegas parano
livre= l herbe bleu, les oeuvres de mishima, faust, l'alchimiste
serie= oz, prison break,dexter,
mon style vestientaire= goth hippy (si si ça existe)
mes passion= fouetter les innocent et courir nue sur laa plage en roller !! flower
musique= hard rock,punk,rock,ska,emocore,neo
manga= un milliers je citerai naruto, bleach, né pour cogner,coq de combat,etc..
je kiff la console , les soirée entre pote où ça tourne à la decadence, ne pas aller travailler (si seulement héhé) et le japonais

bon je m arrete la avant de vous saouler

alors requiem for a dream m a perturbé grave trainspotting pareil le passage des chiottes dégueu... et las vegas une tuerie!!!
l' herbe bleue j ai adoré, faust pareil et l alchimiste génial( c est mektoub)
serie prison break jm pas la derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

Ben c'est bien j'suis pas le seul a ne pas trop aimer prison break XD. (faudra que je lise faust, même si je sais qui c'est, je verrais si c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

oui lis .... tiens si tu connais pas graham masterton c est un monstre d ecrivain pas aussi bien que stephen king mais bien quand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

Moi pas connaitre dsl, les seul livre que je suis susceptible de lire ce sont des livres avec de la magie, avec de la mythologie(heracles, minautaure....., des légende (style gévodant ,lock ness..... tout ce qui ce rapporte a ça^^), d'autre livre mais écrit style pièce de théâtre, pas style indirect j'aime pas. Le seul livre que j'ai lut de mon école c'est CANDIDE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

attends je vais te noter 3 bouquins des que je les retrouve pour l auteur ca te plaira sur je lis de tout alors ....
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:35

Merci c'est fort sympathique^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

XDDD luuna, tu es une personne bien cultivée
il ya aussi christianne F, 13 ans , droguée, prostitué (un livre trop bien) et les livres d'amelie northomb sont genial aussi , puis le necrophyle de gabrielle wittkop qui est super derangeant et gore, puis les histoire d'horreur de lovecraft sont kiffante
ok ok je me barre*
*suis je une tete d ampoule?*
arggggggggggggh non *se barre pour de vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser