Nouveau forum Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Airsoft


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que vous aimez!

Aller en bas 
+3
luuna
darkobscur
guts
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

Ulquiorra-kun a écrit:
XDDD luuna, tu es une personne bien cultivée
il ya aussi christianne F, 13 ans , droguée, prostitué (un livre trop bien) et les livres d'amelie northomb sont genial aussi , puis le necrophyle de gabrielle wittkop qui est super derangeant et gore, puis les histoire d'horreur de lovecraft sont kiffante
ok ok je me barre*
*suis je une tete d ampoule?*
arggggggggggggh non *se barre pour de vrai*

Tu m'intéresse avec ton livre trop bien droguée et prostituer (on dit péripatéticienne maintenant ) XDXDXDXD et le necrophyle aussi. j'adore le gore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:54

meuuuuh non avec ton ame toute sensible tu vas pas tenir le coup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:56

Ulquiorra-kun a écrit:
meuuuuh non avec ton ame toute sensible tu vas pas tenir le coup !!! lol!

TU SERAIS SURPRIS DE VOIR MON ÂME PERVERTIT PAR LE MAL lol! lol! lol!

Non je déconne je m'évanouirai geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

*cherche l ame perverti mais ne trouve pas*
dommmage, t'inquiéte , ça vient avec le temps ... ou pas !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Ulquiorra-kun a écrit:
*cherche l ame perverti mais ne trouve pas*
dommmage, t'inquiéte , ça vient avec le temps ... ou pas !!!! lol! lol! lol!

On voit que tu me connais pas trop car t'aurais pas a chercher mon âme pervertit tu la verrai dessuite lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-kun
Hyene Exhibitionniste
Ulquiorra-kun


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

ouai ouai tu dis ça pour te faire mousser !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

Ulquiorra-kun a écrit:
ouai ouai tu dis ça pour te faire mousser !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AUSSI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

XDDD luuna, tu es une personne bien cultivée
il ya aussi christianne F, 13 ans , droguée, prostitué (un livre trop bien) et les livres d'amelie northomb sont genial aussi , puis le necrophyle de gabrielle wittkop qui est super derangeant et gore, puis les histoire d'horreur de lovecraft sont kiffante
ok ok je me barre*
*suis je une tete d ampoule?*
arggggggggggggh non *se barre pour de vrai*
_________________


j ai adoré christianne f. et lovecraft yessss je vois que l on a les mm gouts^^ comme film si je peux me permettre de vous en consseiller un au nom du pere avk daniel day lewis trop bien c est tiré dun histoire vraie pour ma part il me faut bcp de kleenex si je le regarde mais c est vraiment bien et c est pas un film de gonzesses lol
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:25

luuna a écrit:
XDDD luuna, tu es une personne bien cultivée
il ya aussi christianne F, 13 ans , droguée, prostitué (un livre trop bien) et les livres d'amelie northomb sont genial aussi , puis le necrophyle de gabrielle wittkop qui est super derangeant et gore, puis les histoire d'horreur de lovecraft sont kiffante
ok ok je me barre*
*suis je une tete d ampoule?*
arggggggggggggh non *se barre pour de vrai*
_________________


j ai adoré christianne f. et lovecraft yessss je vois que l on a les mm gouts^^ comme film si je peux me permettre de vous en consseiller un au nom du pere avk daniel day lewis trop bien c est tiré dun histoire vraie pour ma part il me faut bcp de kleenex si je le regarde mais c est vraiment bien et c est pas un film de gonzesses lol


Ben je vais tester ton film soit disant que c'est pas un FILM DE FILLE XD. Mais je pense que j'aurai pas besoin de kleenex lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

ben en faite il y a plus cour que le livre soit le résumer ou alors ben le film c encore plus simple xd lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:15

ralf a écrit:
ben en faite il y a plus cour que le livre soit le résumer ou alors ben le film c encore plus simple xd lol! lol! scratch scratch

Heureusement que les résumer existe pour certain livre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

pour tous il existe mais aprés pas forcément en francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

ralf a écrit:
pour tous il existe mais aprés pas forcément en francais lol!
Pour tous OK mais moi je dit que certain en on vraiment besoin^^, d'autres sont bien donc le résumer sert pas geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:01

c'est vrais genre les bd (s) xd
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

ralf a écrit:
c'est vrais genre les bd (s) xd

Tout a fait (surtout que je lis essentiellement des mangas XD) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

petit prob je me suis fait banir mon compte pour 2 raisons lol, la 1ere multiples compte le mien et celui de mon frere et le 2eme a ce qu'il parait je ne pe pas battre des personnes avec plus de 10 pts de plus que moi alor que cela marrive souvant vu mon équipement xd donc en attente d'une reponce des administrateurs sinon ben je recommenceré un nouveau comptes lol je vous tien au courant et je continue à poster ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:23

ralf a écrit:
petit prob je me suis fait banir mon compte pour 2 raisons lol, la 1ere multiples compte le mien et celui de mon frere et le 2eme a ce qu'il parait je ne pe pas battre des personnes avec plus de 10 pts de plus que moi alor que cela marrive souvant vu mon équipement xd donc en attente d'une reponce des administrateurs sinon ben je recommenceré un nouveau comptes lol je vous tien au courant et je continue à poster ne vous en faite pas

XD ta pas de chance^^ ça met jamais arriver (on ma souvent prêté des comptes mais je me suis jamais fait ban XD). Pour la première raison ça arrive souvent ça donc ça peut encore s'arranger mais la 2eme raison je la comprend pas scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:43

ben c'est pas grave j'ai dejé un autre compte de crée mais celui qui veux mon territoire il é bien armé mais sa va etre dur vu l'équipement de mon perso lol
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

ralf a écrit:
ben c'est pas grave j'ai dejé un autre compte de crée mais celui qui veux mon territoire il é bien armé mais sa va etre dur vu l'équipement de mon perso lol

XD ben bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

oui sa va etre un pe long pour revenir à 10 pts xd
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

ralf a écrit:
oui sa va etre un pe long pour revenir à 10 pts xd

Un peu, c'est un euphémisme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:01

Bon revenons au sujet XD personne ne poste vous aimez rien XD lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:05

si j'aimes des truc mais sa ce di pas sur un forum xd
Revenir en haut Aller en bas
guts
MangAdmin
guts


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08

ralf a écrit:
si j'aimes des truc mais sa ce di pas sur un forum xd

Ça se dit sur son canapé XD lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

si t'es une femme oui sinon non xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez!   Ce que vous aimez! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum Airsoft :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser